Monsieur Robert Chabaud décide de partir!

Publié le par François-Xavier Peron

Monsieur Robert Chabaud écrit aux conseillers municipaux d' Issoire .Il choisit de se retirer de son poste de premier adjoint.

Il dénonce la mauvaise gestion de la ville d ' Issoire et le sectarisme  de son maire.

Nous saluons son courage et comprenons son amertume.

Ci après lettre de Monsieur Robert Chabaud dans son intégralité.

 

Numériser0002Numériser0001-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai eu l'occasion de lire la seconde (ou deuxième, il y en aura peut être d'autres) lettre de R. Chabaud. Si la première missive pêchait par le style et la clarté des idées qui nécessite une<br /> relecture afin de savoir ce que le premier adjoint démissionnaire avait voulu écrire), la seconde se voulait particulièrement "confidentielle", le terme étant employé 3 ou 4 reprises (la prochaine<br /> lettre devrait s'autodétruire, style mission impossible). Qui a trahi et remis cette lettre (la première) à B. Barraud ? En tout cas, ni Viers, ni Ducher, ni Dufour qui n'en étaient pas<br /> destinataires comme le fait remarquer le futur Goncourt (dans quelques siècles quand même, doit encore paufiner le style). En attendant notre inspecteur Gadget mêne l'enquête. La suite à la<br /> prochaine lettre qui ne devrait pas tarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis de tout cœur avec monsieur chabaud qui a su être à mon écoute quand j'en ai eu besoin et pour ma part je trouve dommage qu'il quitte la mairie d'Issoire cela est une grande perte car c'est<br /> un homme qui est très humain et à l'écoute des gens.<br /> Grenon.S<br /> <br /> <br />
Répondre